En tant que célibataire de 43 ans, je voulais savoir comment ce serait avec un couple d’hommes et de femmes ensemble.
J’ai eu l’idée de ne pas faire un simple trio, mais un trio où, en tant qu’homme soumis, je dois jouer le jeu dans une sorte de jeu de bdsm.
Mais comment commencer si vous êtes un homme timide…
J’ai donc mis une annonce sur un site :
Texte de l’annonce : Je suis un homme de 43 ans qui n’a aucune expérience du bdsm, mais j’aimerais en faire l’expérience et m’en inspirer. Je cherche donc une Maîtresse, un Maître ou un couple qui commence à me toucher, à se déshabiller complètement, vous pouvez m’attacher. Je serai caressé pendant longtemps, sucé, branlé jusqu’à ce que je vienne et après cela, je serai à nouveau stimulé et vous voulez me faire venir au 7e ciel. M’attacher et me rendre fou en ne me laissant pas éjaculer et me rendre fou de désir. D’autres actions comme la fessée, les pinces, la cire de bougie peuvent être discutées jusqu’à ce que j’apprenne à connaître mes limites, une sorte d’esclave de la luxure. N’hésitez pas à suggérer comment vous le souhaitez.
C’était donc mon annonce, j’ai reçu un certain nombre de réactions, mais les réactions n’ont pas été immédiatement celles que je voulais et qui étaient décrites dans l’annonce, soit assez loin de moi, soit lorsque j’ai répondu, je n’ai pas eu de réponse moi-même ou vous ne pouvez pas répondre ce soir et si cela ne fonctionne pas, alors pas d’audience supplémentaire.
Puis, soudain, j’ai reçu la réponse suivante de la part d’un couple :
Bonjour Frank, nous sommes un couple. Il fait 53 ans, 1m74-77kg et pas de bbs ; elle fait 47 ans, 1m64-56kg.
Nous sommes tous les deux intimes, complètement chauves et (d’après la photo) vous aussi ce que nous souhaitons bien sûr. Nous pouvons certainement répondre à vos souhaits. Nous avons une salle de bdsm entièrement équipée avec un nombre infini de jouets que nous utiliserons de plus en plus (si elle clique la première fois) à l’avenir. Le scénario que vous avez en tête est un peu classique mais certainement amusant. Donc, quand vous entrez, nous prenons un verre d’introduction et vous devez vous déshabiller. Nous allons vous examiner et vérifier. Ensuite, nous monterons ensemble à l’étage et nous vous attacherons à la croix dans notre chambre. À partir de ce moment, vous serez à notre merci. L’accent sera certainement mis sur la luxure et, comme vous l’avez déjà indiqué, sur un peu de douleur comme les pinces à tétons, etc. Un arrêt est pour nous un arrêt. Ce n’est que de cette façon que l’on peut construire quelque chose. Nous vous stimulerons ensemble à plusieurs reprises et vous ferons éjaculer et si vous êtes coriace, les mâles baiseront la femelle ensemble.
Si vous êtes intéressé, faites-nous part de vos remarques.
Nous pouvons maintenant nous rencontrer vendredi et samedi (tous les deux en soirée).
N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires si vous êtes intéressé.