Salut, me revoilà, Welmoed. Vous vous souvenez peut-être de mon aventure avec les deux entrepreneurs. Non ? Alors je ferais mieux d’aller lire cette histoire d’abord, hihihi !
Je suis une belle femme d’une quarantaine d’années et de 1,70 m, aux cheveux roux sexy, bonnet C et jolies fesses bien rondes. C’était un beau jeudi, il faisait beau dehors, le soleil brillait. Un vrai temps de terrasse. Mais pas pour moi. Je suis resté au bureau jusqu’à 17h30 pour terminer quelques trucs. Quand je suis rentré chez moi, il était déjà 6h30. Épuisé, je me suis allongé sur le canapé. Alors, reposons-nous pendant 10 minutes et voyons ce que je vais manger. Il me restait de la nourriture d’hier, alors j’ai inventé ça. Dommage de le jeter.
Après le dîner, je suis allé dans ma chambre pour mettre quelque chose de facile. Comme je n’attendais personne de toute façon, j’ai mis un legging et un T-shirt. Sans culotte et B-H bien sûr.
J’étais assis sur le canapé en train de regarder la télévision quand soudain, la sonnette a retenti. Quand j’ai ouvert la porte, j’ai vu deux petits hommes, des nains, qui se tenaient devant la porte. Ils se sont présentés sous les noms de Marco et Johan. Ils étaient du mouvement des Témoins de Jéhovah et m’ont demandé si j’avais 10 minutes pour les écouter. Je leur ai dit d’entrer, parce que je n’avais pas envie de rester devant la porte.
Ils sont entrés et ont grimpé sur le canapé. J’ai dû rire parce que l’un d’eux a dû être poussé par l’autre pour se mettre sur le canapé. Marco était gros et avait un visage rond et une tête chauve. Johan était également gros, avait la tête ronde et une chevelure abondante.
Ils se sont assis sur le biplace et je me suis assis en face d’eux, sur le monoplace. Ils m’ont dit qui ils étaient et ce qu’ils faisaient, puis m’ont demandé ce que je faisais dans ma vie quotidienne et comment je pense à la foi.
Je leur ai dit que je ne fais pas grand-chose à ce sujet. Je ne vais même pas à l’église, je ne fais rien pour la charité ou quelque chose comme ça. Eh bien, pas de temps pour ça et le week-end est pour me détendre et profiter de mon temps libre. Pendant que je parlais, j’ai vu qu’ils regardaient tous les deux mes seins. Je portais une chemise serrée. Et ma Coupe C était bonne à voir grâce à cela. J’ai pensé, je vais les taquiner un peu, voir comment ils réagissent à cela.
Je me suis assis droit et je me suis étiré. J’ai mis mes bras en l’air, j’ai courbé mon dos et j’ai mis mes épaules un peu plus en arrière. J’ai vu les yeux de ces deux nains s’agrandir hihihi !!!! Johan a demandé s’il pouvait avoir quelque chose à boire. Je me suis excusé auprès d’eux parce que je ne leur avais rien offert à boire du tout. Je me suis levé et je me suis penché un moment, le cul bien rond vers eux, pour ramasser quelque chose par terre. J’ai entendu Johan dire doucement “Ohhh”. J’ai dû rire au fond de moi, j’étais juste excité hihihi 2 nains !
J’ai donné à Marco et Johan un verre de vin, et j’en ai pris un moi-même. J’en avais déjà deux, alors je devais faire attention à ne pas être éméché. Ces 10 minutes sont rapidement passées à une heure. C’était vraiment bien avec eux. Soudain, Marco, le nain chauve, m’a demandé si je ne voulais pas me mettre entre eux. J’ai dit : oui, pas de problème. Ils m’ont tous les deux fait de la place pour que je puisse m’asseoir. Nous avons pu parler davantage, tous les deux se sont assis sur le canapé, le visage tourné vers moi, afin de ne pas avoir à tourner la tête chaque fois qu’ils voulaient me dire quelque chose.
Soudain, ils ont dit à Marco, le nain chauve, que j’avais des jambes assez sexy. Il a demandé s’il pouvait les toucher. Cela ne m’a pas dérangé. Il est ensuite passé avec ses petites mains très doucement sur l’os de ma cuisse, du genou vers le haut, puis vers le bas et enfin vers le haut. Johan m’a demandé s’il pouvait toucher l’intérieur de mes cuisses. J’ai dit oui, si Marco est autorisé, alors vous aussi vous êtes autorisé. J’ai écarté un peu mes jambes, pour que Johan puisse toucher l’intérieur de mes cuisses. Johan a fait ça très bien, il a glissé son doigt sur l’intérieur de mes cuisses. J’ai juste senti des picotements dans mon ventre. À cause des picotements, mes tétons sont devenus raides et ils ont piqué hors de ma chemise.
Marco a vu ça et a demandé s’il pouvait voir mes tétons. Johan a arrêté ce qu’il faisait. Il a été choqué par la question de Marco. J’ai regardé Marco et Johan et je leur ai dit : si vous pouvez enlever ma chemise du haut de mon corps, vous pouvez même les toucher. Je pensais qu’ils ne réussiraient pas après tout. Johan a entendu cela et a sauté sur le canapé. J’ai dû m’asseoir un peu en avant. Johan a d’abord levé mes bras et en même temps, ils ont fait glisser ma chemise sur le haut de mon corps.